mardi 1 juillet 2008

Philosophie selont J-C VanDamme

Pour nous expliquer les choses essentielles dans la vie !!!

Un grand moment de philosophie !! Accrochez-vous ;-)))


"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un
tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour
rien."

"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant
c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon."

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle
parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et
mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle
comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne
ligne ?"

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas
avant que ça sonne, raccroche."

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux
tomberaient par terre . .. Et les avions aussi ... En même temps l'air
tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas .Ca nourrit
l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic L'air c'est beau en même
temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ...
L'air c'est un peu comme mon cerveau"

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il
faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a
déjà les yeux rouges."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a
une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles
deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant
deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes.
C'est le Nord."

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle
est moins concentrée."

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu
attrapes plus de gens."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que
ta mère le sache vraiment d'avance."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec
des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix
ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que
t'as des chaussures neuves."

J.C VanDamme

Aucun commentaire: